vendredi 26 avril 2013

Prendre de la hauteur

Cinq années de blog avec plus ou moins d'assiduité, des centaines de messages, des centaines de commentaires sur la sphère aulnaysienne avec le carcan d'une actualité locale essentielle mais aussi lourde  à suivre et à gérer.
 
A la veille d'une nouvelle campagne électorale, celle des élections municipales, qui s'annonce féroce et sans pitié, il est temps de prendre de la hauteur, de prendre mon envol tel le héron improbable mais fort habile visiteur de cette commune de 85.000 habitants à seulement 10 kilomètres de Paris.

Tel le héron avec ce nouvel espace d'écriture, d'indignation, d'admiration, d'analyse et, j'espère d'échanges,  je prend de la hauteur, m'arrache du sol et m'envole vers de nouveaux horizons.

Aux côtés du blog Aulnay Autrement, voici Le Vol du Héron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire